Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

MALADIE DE LYME (BORRÉLIOSE), COMMENT et OÙ ACHETER LE TIC TOX. OÙ pratiquer le test Western Blot (WB)

Aujourd'hui le 13 septembre 2013, voici l'adresse pour vous procurer le Tic-Tox en Allemagne, pas loin de Strasbourg en France. Pour un coup de téléphone, précisez que vous appelez de la France, une dame connaissant notre langue pourra vous parler. J'ai obtenu ces précieux renseignements grâce à une maman qui se procure du TicTox dans cette pharmacie, pour son fils.

Le lien se trouve en cherchant la pharmacie hanauerland apotheke sur un moteur de recherche. Avant de cliquer sur le lien, activer la traduction en français si besoin (site en allemand). Au bout de quelques instants, si c'est trop long, cliquez sur 'traduction en cours' affiché, la page traduite apparaît.

Voici directement les coordonnées :

Hanauerland apotheke

Hauptstraße 123

77694 KEHL

00 49 78 51 23 42 à partir de la France (07 851 2342 d'Allemagne)

Veuillez consulter l'article en ce qui concerne un autre produit naturel contre la maladie de Lyme, l'AROMATIC (vendu par le laboratoire Jema/BJHSA d'Albertville ) présentant moins de toxicité que le Tic toc à moyen et long terme (on peut alterner les 2 traitements avec l'avis d'un bon spécialiste): MALADIE DE LYME (BORRÉLIOSE), LE SCANDALE DE L'INTERDICTION DU "Tic Tox". EN 3 PARTIES. COMMENT/OÙ VOUS PROCURER LE TIC TOX.

Quant aux tests de dépistage de la maladie, le test Elisa n'est pas fiable car il ne prend en compte que de rares "germes", souches concernant la Borréliose alors que le test Western Blot (WB) prend en compte un nombre plus important de germes concernés. Le problème, c'est que les labos ferment, ouvrent, de gré ou de force... on n'arrive plus à suivre. Voici le seul labo en France qui pratique le test WB:

Laboratoire COHEN, 187 av Victor Hugo, 75116 PARIS tél 01 47 55 81 40.

En fin d'article, coordonnées de Labos en Allemagne qui pratiquent le test WB.

TIQUE : comment la faire sortir en 20 secondes
Méthode d'un médecin (source: http://www.micheldogna.fr/best-of-remedes-gratuits-article-6-20-111.html:
Imprégner un coton de savon liquide et le poser sur la tique.
Elle va s'accrocher au coton.
A priori, il vaut mieux procéder avec une pince spéciale tique, la tique pouvant régurgiter et infecter la personne si elle est porteuse de maladies (commentaire d'un lecteur).
On peut faire de même avec de l'huile d'olive qui noiera également la tique.
coordonnées de Laboraroires en Allemagne qui pratiquent le test WB

coordonnées de Laboraroires en Allemagne qui pratiquent le test WB