Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne fais pas de politique ...

Ma réflexion depuis quelques mois: est-ce que je continue à voter, ou non ?

Le vote blanc, comment est-il comptabilisé ? Ne risque t-il pas d'avantager le parti que j’exècre le plus ? C’est le grand risque. Depuis à peu près avril 2014, notre cher Europe truc Muche aurait reconnu qu'il faut séparer votes blancs et votes nuls ... Ce serait quand même un minium de démocratie. Mais est-ce que c'est appliqué ?

Mais quand même, si je ne vote pas, est-ce que j'ai le droit d'ouvrir ma ... bouche pour critiquer le 'pouvoir' que les "autres" concitoyens auront élu ... Mama Mia, j'en suis maintenant à me dire: je m'intéresse aux politiques sans langue de bois ou je les laisse derrière moi définitivement en ne votant plus ?

Mais Il y en a un, de Monsieur Politique, d'ailleurs tellement critiqué par Sarkozy (faut pas que ça r'kommence...) que c'est à se demander si notre fameux nain n'a pas peur de lui pour plein de bonnes raisons d'ailleurs (je vous laisse y réfléchir)...

Je veux vous parler de Jacques Cheminade.

Si vous êtes dégoûté comme moi de la Politique et des Lobbyistes qui dirigent finalement notre pays à coup (et coût) d'argent, il y a peut-être un espoir de savoir si l'on peut, ou pas, voter ou ne pas voter, en bonne conscience... Et loin de moi de vouloir faire de la politique, par contre, je milite.

http://www.jacquescheminade.fr/

Vaille que vaille.... bien à vous.

Magali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :