Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MA VISION TRÈS PERSONNELLE DU MASSAGE BIEN-ÊTRE

S’accorder un peu de temps, est-ce si compliqué ?

Le massage bien-être replonge souvent dans l’état insouciant de l’enfance. C’est sans doute le but avant premier ! C’est ainsi que l’on obtient un état de confiance et de relaxation entre le masseur et le massé, permettant qu’une sorte de soulagement mutuel s’établisse.
Le massage n’est pas de la magie même si le résultat peut l’être, mais essentiellement de la confiance, côté personne massée, et de l’empathie, côté masseur.

JE VOUS PRÉSENTE :

1 - La prestation « massage » vous promet un massage sérieux, réparateur, drainant, harmonisant. Rien que ça ! Mais bon, ma foi !
Le massage rétablit la circulation des énergies, élimine les toxines, libère des maux de la vie.
Les huiles essentielles prolongent et affinent le travail. Leurs parfums vous transportent au delà des poids terrestres et vous détachent des contraintes. Vous pouvez cliquer là JE VOUS PROPOSE DES EXEMPLES DE MASSAGES PRODIGUÉS pour prendre connaissance des prestations envisageables et des prix proposés.

2 - La prestation « découverte de l’auto-massage », permet de se responsabiliser face à son bien-être et de s’occuper de soi rapidement, si nécessaire.
Que diriez-vous de vous remettre à l’écoute de votre corps, de dialoguer à nouveau avec lui, comme dans l’enfance ?
S’accorder du temps, un budget il est vrai, est important dans cette époque où l’on peut être entraîné dans un tourbillon sans fin, où l’on s’oublie.
La priorité souvent, est de faire une pause, de commencer peut-être par dormir, pour prendre du recul et peut-être enfin prendre soin de soi. On peut soudain réaliser que l’on souffre depuis trop longtemps.
Une fois le pas franchi, on peut se demander : ​comment ai-je pu cumuler et endurer autant de douleurs sans n’avoir rien fait pour me protéger ?
Le « pourquoi ? » viendra sans doute plus tard.

Vous découvrirez peut-être également l’intérêt de masser proches, famille,
inconnus sympathiques, et la relation particulière qui peut s’établir avec la personne massée.

Quelques règles simples sont à respecter, elle sont logiques et naturelles à appliquer.
Vous apprendrez les gestes à éviter et ceux à privilégier, et vous saurez pourquoi.
C’est tellement simple que j’ai pu faire un résumé de 3 pages.

L’auto-massage est proposée pour 2 personnes maximum dans le même temps.

Cette prestation n’est pas axée sur les huiles essentielles, domaine tellement riche qu’il demande une grande disponibilité pour la compréhension et l’apprentissage; j’en applique sur les zones sensibles à la douleur si nécessaire, pendant la découverte de l’auto-massage.

Le nombre d’heures nécessaires varie selon les personnes, 4 heures de découverte de l’auto-massage semblent être une moyenne raisonnable.

Portez-vous bien !