Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos de l'industrie pharmaceutique vendeuse de médicaments chimiques

J'avais promis il y a quelques temps, de vous informer sur les dessous et la réalité de la vaccination...

J'aimerais vraiment pouvoir vous affirmer le contraire, je n'en reviens pas moi-même: même nos vies et notre santé font partie de l'obsolescence programmée... Pourtant, au départ, de bonnes intentions humaines ont voulu aider à soigner les autres ! Comment ont ils pu en arriver là : faire croire, à l'heure actuelle que l'on nous veut du bien, que l'on nous veut en bonne santé ? L'industrie pharmaceutique nous trompe, se fiche bien de notre santé, nous vaccine pour nous rendre malade et ainsi vendre encore plus de médicaments, inefficaces ou dangereux, je n'exagère pas. Et plus c'est gros, plus ça passe. Ils sont, de plus, en train de piller notre Sécurité Sociale. Les victimes: des bébés, des malades, des gens âgés, qui sont, certains, en pleine forme. La peur fait vendre, on invente constamment de nouvelles maladies pour commercialiser encore de 'fabuleux' produits, de plus en plus onéreux. Voici qq vidéos, que vous pouvez juste écouter d'ailleurs, et qq articles:

1 - Si vous disposez de 8 minutes, en faisant la cuisine, en étendant le linge, en vous rasant... écoutez cette vidéo édifiante, de Corinne LALO qui a écrit "Le livre noir du médicament". Elle nous fait nous rappeler les nombreuses victimes de cet énorme tiroir caisse qu'est la pharmacie chimique et moderne. http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/le-livre-noir-du-medicament-de-40555

2 - A propos de la vaccination des français. Pour les bébés, 3 vaccins sont obligatoires mais ils ne sont plus disponibles seuls: vous êtes "obligé" d'acheter un cocktail d'au moins 5 ou 6 vaccins, voire plus, et en tant que parents, vous n'êtes même pas informés ! Vous êtes en droit, parents, de refuser ces vaccinations forcées, uniquement organisées pour le business. 5 minutes : http://www.youtube.com/watch?v=WumvLM7ilLk

3 - A propos de la vaccination, utilisée comme arme biologique en Afrique, pour mater les populations qui possèdent des terres riches et qui sont difficiles à soumettre : c'est la méthode pour conquérir ainsi des territoires et engranger des profits considérables, à tous les niveaux (recherche et vente des "médicaments", 23 minutes: http://www.youtube.com/watch?v=eZnkaR7fBv8 . Ce document est bourré de preuves flagrantes des buts réels de ces bienfaiteurs richissimes.

4 - Sylvie Simon vous donne son point de vue sur le système médical en France, en 18 min http://www.dailymotion.com/video/x13irq4_sylvie-simon-le-lobbying-et-la-peur_webcam

5 - Allez voir cet article : http://www.wikistrike.com/article-comment-fonctionne-la-medecine-officielle-120240719.html

Et encore celui-là : http://www.wikistrike.com/article-la-tres-longue-liste-des-medicaments-contenant-de-l-aspartame-120258499.html

Sans commentaire.

Il va sans dire que les massages ne sont que de la poudre de Perlimpinpin pour les géants du médicaments, tout comme les plantes entièrement inutiles, alors que ces mêmes 'rois du médoct' volent le savoir médicinal des Indigènes proches de la Nature, par exemple. Pour ces grosses firmes, les médicaments efficaces sont peu rentables financièrement. Ces Lobbies cherchent à faire interdire les Huiles Essentielles à la vente publique, trop efficaces et qui les empêchent de faire encore plus de chiffre. Même pour l’État français, il est important de préserver les intérêts économiques de telles firmes. Car le pire est lorsque nos politiques se font complices. L'enseignement en 'médecine' pour nos docteurs est complice également (ou victime car tributaire du pouvoir, ou laxiste ?). Par exemple, il n'y a aucun cours sur la vaccination ! Erreur, hasard, volonté, paresse ?

N'oublions jamais que la Lavande, le Laurier, le Thym, le Niaouli, le Citron, la Sauge ... etc etc ... sont nos véritables alliés pour une bonne santé, qui renforcent notre organisme au lieu de l'affaiblir comme la plupart des médications modernes (comme les antibiotiques contre les bactéries par exemple). Sans parler des additifs dangereux rajoutés dans de nombreux médicaments chimiques.

J'aborderai bientôt le sujet de l'argent colloïdal, oublié depuis l'avènement des antibiotiques dans les années 1930, quand j'aurai réuni suffisamment d'informations sur le sujet et vérifié mes infos avec des professionnels de la santé reconnus.

Pourquoi adhérer à l'anti-nature ? Se pose t-on la question, d'ailleurs ?

Pour votre santé, soi-disant, on vous interdit le soleil, les graisses, l'apéro ou un bon petit vin rouge (*), on préfère vous donner des fortifiants fabriqués par des labos croqueurs d'argent... allez, stop les blablas.

Portez-vous bien ! Merci aux anciens (et aux autres) qui nous transmettent encore leurs "petits trucs" si simples et tellement censés !

(*) Tout abus de quoi que ce soit est à éviter, surtout de façon régulière, automatique (non maîtrisable). Et particulièrement lorsque l'on sent que ce 'trop' nous fait du mal, ainsi qu'à notre entourage. Pour les Huiles Essentielles, certaines ont une partie toxique et doivent être utilisées avec parcimonie et sur de courtes durées (par exemple, une semaine par mois ou par trimestre) : demander conseil à un herboriste ou un aromathérapeute, certains pharmaciens sont également spécialistes des plantes.