Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

73.over-blog.com/2016/04/je-vous-propose-des-exemples-de-massages-prodigues.html..." href="http://magali73.over-blog.com/2016/09/aix-les-bains-magali-soubeyrat-massage-musculaire.html"> Aix-les-Bains Magali Soubeyrat MASSAGE MUSCULAIRE

Cabinet "Cohérence Naturelle"

Albens ENTRELACS

Parking

Magali Soubeyrat

MASSAGE MUSCULAIRE et dégagement de la chaîne articulaire

06 60 70 99 64

Lien pour INFOS MASSAGES Savoie Aix les Bains:
http://magali>73.over-blog.com/2016/04/je-vous-propose-des-exemples-de-massages-prodigues.html
Secteur Aix les Bains/Chambéry/Montmélian/Yenne/Lyon/Grenoble.

Tous les jours environ de 10h à 19h, sur rendez-vous.

MAIL: magali.soubeyrat38@gmail.com

Pensez à offrir un massage à ceux que vous chérissez, ET pensez à vous!

.

Organisation de journée de massage sur chaise de massage, pour des groupes, jusqu'à 30 personnes:

Enterrement de vie de jeune fille, journée de la femme, Comité d'Entreprise, anniversaire, pendaison de crémaillère...).

Massages duo.

Contactez moi pour tout renseignement

Bien à vous. Magali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Depuis plusieurs années je bénéficie des talents de Magali, toujours souriante et agréable.<br /> Je ressors de ses mains détendu après qu'elle ait détecté et soulagé tous mes points douloureux y compris ceux que je n'avais pas détecté moi-même.<br /> Elle est toujours à la recherche d'une solution adaptée et propose diverses solutions à un problème donné.<br /> J'apprécie son ouverture d'esprit et sa droiture, ses qualités d'écoute.<br /> Si vous avez un problème musculo tendineux à résoudre ou autre n'hésitez pas à appeler Magali, vous serez toujours bien reçu et bien traité !<br /> Jean Loup
Répondre
M
Merci Jean Loup, c'est très gentil.<br /> Au plaisir. Magali