Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le pouvoir de l'eau. Comment faire pour obtenir gratuitement une bonne eau (goût/santé)?

L'eau, quoi de plus simple et naturel? Mais que boire, quand, quelle quantité ??? Lire en fin de cet article si vous êtes pressés De l’importance de l’eau, pour nous hydrater correctement !

Nous venons d'un Monde Aquatique, partie de notre mère (utérus/ovules) et notre père (verge/spermatozoïdes), bon, mais n'oublions pas le cerveau!

Nous sommes un Monde Aquatique, composés de cellules, de lymphe, de rong>sang... tous avides d'eau. 70 à 80% de notre corps, est "eau", ho, comme la Planète Terre, serait-ce un hasard...?

Nous vivons de respiration de vang>peur d'eau, par les poumons, lastrong> peau... Nous ong>avalons l'eau par les aliments, par une source diverse, par la peau...

Nous lavons et nous nous lavons avec de l'eau, nous nous hydratons avec de l'eau. On sait tout ça, au moins inconsciemment, bref.

Mais savez-vous que l'eau a une capacité énorme de mémoire, tout comme le cristal, plus connu, Madame Irma.

Je me dépêche de vous exposer des faits prouvés scientifiquement, d'ailleurs la base de l’homéopathie en est le témoin et preuve. Par exemple, l'eau va se souvenir si vous avez mis un cube dans un saladier d'eau, ou plutôt une sphère.

Bien plus intéressant, l'eau peut être dynamisée, revitalisée, avec pour résultat des minéraux structurés et puits de lumières élargis (il y en a dans l'eau, véridique et prouvé scientifiquement); et le calcaire neutralisé ! (prouvé à la maison, avec une bouilloire électrique dont l'état de la résistance électrique témoigne de l'absence de calcaire).

En attendant le restant de mon article, je souhaite faire un résumé du 1er site indiqué un peu plus bas, mettez votre eau du robinet (ou autre) dans une bouteille en verre transparente, au soleil, une dizaine d'heures. La structure de l'eau (se sent dans la bouche en buvant), et son goût en seront grandement améliorée.

Au niveau calcaire, dangereux en excès pour l'organisme, testez avec une bouilloire, l'état net de la résistance électrique témoignera de l'absence et réorganisation du calcaire, dans l'eau dynamisée.

Deux liens pour votre gouverne, parce que c'est vous:

Site: http://www.eso-pages.com/articles/article-le-besoin-d-eau-et-de-lumiere.htm

Donc, sous une même vitre, selon sa taille, on peut mettre plusieurs dessins dessous (la vitre protège les dessins de l'eau, SINON, utiliser du tissu: motif à créer soi-même ou découper dans du tissu. Éviter le plastique, non conducteur, utiliser bien du verre). Vous posez la bouteille (en verre) sur un dessin, ou posez du pain ou tout autres victuailles... L'eau se dynamise en une dizaine d'heures. Je vous ai mis quelques dessins, plus bas.

REMARQUE Attention, le dessin du Tao doit être dans le bon sens comme ci dessous. Les spirales dynamisent extrêmement bien l'eau.

Je complète l'info avec quelques dessins (Yin et Yang) que vous pouvez imprimer à la maison, en fin de document, choisissez vos préférés. Un lien avec de beaux dessins puissants pour dynamiser l'eau (mandalas): http://www.natureetgeobiologie.com/boutique/index.php?dispatch=categories.view&category_id=113

Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xyg61d_les-maitres-de-l-eau-lauterwasser-schauberger-plocher_news

Mystère, que ce Monde est riche, logique et intéressant. Quand je pense qu'on veut nous faire croire que l'on est compliqué... ça ne sert qu'aux marchands de néant avides d'argent, et ça m'attriste.

Au fait, quelle quantité doit on boire? http://mon-naturopathe.com/blog/alimentation/certains-mythes-sur-lhydratation-et-la-quantite-deau-a-boire. MAIS complétez cet article avec des remarques pertinentes en MEDECINE CHINOISE:

De l’importance de l’eau, pour nous hydrater correctement

Quantité recommandée : elle dépend de notre constitution, de nos activités, du climat…

Car si nous buvons trop, nous n’éliminons plus les toxines (évacuées lors des 1ères urines du matin, de couleur jaune citron un peu foncé) mais éliminons les minéraux (dommage, surtout quand ce sont les compléments alimentaires achetés donc inutilement…). Un litre d’eau par jour est suffisant en moyenne, il reste à vérifier la couleur de votre urine qui doit être jaune citron (à peine plus foncé le matin). Nous devons uriner 3 à 4 fois par jour (par 24h) maximum ! Étonnant, non ? !!!

Si nous buvons à une température de 38°, nous apportons la chaleur nécessaire à l’estomac afin d’épargner une dépense d’énergie pour la rate, qui se fatiguerait pour réchauffer le bol alimentaire à 38° (l’estomac en a besoin pour activer la digestion). Même remarque pour les aliments solides à consommer à au moins 38° !

Quand boire Important : boire en dehors des repas, 20 min avant et 20 minutes après, tellement facile !!! Ainsi, vous ne diluez pas les sucs gastriques de votre estomac, la digestion se fait mieux, les minéraux assimilés sont mieux fixés dans l’organisme.

Et boire par petites touches tout le long de la journée. Rappelez vous, les habitants du désert pratiquent ainsi et boivent chaud, par petites touches, malgré la canicule !

Quoi boire Je vous recommande de préparer, les matins en faisant votre petit déj, votre thermos chaud.

De préférence du thé vert chinois (petites feuilles, contrairement au thé vert Indien à grandes feuilles à ne pas boire tous les jours) ; temps d’infusion 3 minutes. Ou du thé blanc Chinois (au goût plus doux); temps d’infusion 10 minutes. TEMPERATURE D'INFUSION 70°

Ne mélangez pas votre thé Chinois avec autre chose que : un peu de menthe (à petite dose elle calme, à plus haute dose elle stimule) ou du chrysanthème Chinois (pas le nôtre!). Surtout pas de sucre ou de miel non plus. En effet, ces substances ajoutées diminueraient les bienfaits du thé Chinois.

De temps en temps, alternez avec des plantes ciblées pour votre bien-être ou pour vous soigner.

Le thé Chinois permet une détox continuelle, éliminant régulièrement le Tan (toxines, en MTC) de notre organisme, avec des minéraux et pleins d’autres vertus.

Si vous êtes intéressés pour en savoir plus, merci de m’en faire part sur le blog, en commentaire sous cet article.

Merci de votre attention, et prenez soin de vous.

Magali Soubeyrat

Portez-vous bien.

Les spirales dynamisent extrêmement bien l'eau
Les spirales dynamisent extrêmement bien l'eau
Les spirales dynamisent extrêmement bien l'eau

Les spirales dynamisent extrêmement bien l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

veronese 13/12/2016 18:02

Bonjour , vous acheter le thé ou merci

Magali73 14/12/2016 02:34

Bonjour,
Vous pouvez acheter le thé Chinois (petites feuilles) vert ou blanc en magasin bio par exemple; ou un magasin qui ne vend que du thé mais bio ! en vrac parfois, voire en paquet déjà préparés...
Bien cordialement. Magali